Hochland

  • Nom complet : Grande Baronie d’Hochland.
  • Dirigeant actuel : Comte Électeur Aldebrand Ludenhof, Grand Baron d’Hochland, Maréchal du Talabec, Défenseur de la Foi, Baron d’Hergig.
  • Type de gouvernement : Feodal mais dispose d’une assemblée consultative composés des barons et de représentants des églises et des bourgeois.
  • Tribue d’origine : Cherusins.
  • Capitale : Hergig.
  • Principales marchandises exportées : Bois et objets dérivés.

Généralités :

Hochland est une des plus petite province de l’Empire. Ses reliefs sont principalement constitué de forêts, mais il dispose aussi de quelques très bonnes terres arables grâce à de nombreux cours d’eau issus des Montagnes du Milieu. Le territoire d’Hochland dispose également de nombreuses routes créées par les générations successives de Comtes Electeurs afin de profiter de la situation centrale de leur province afin d’en faire une véritable plateforme d’échanges économiques et culturels, et ainsi outrepasser leur manque de surfaces cultivables. Ceci a réussi au delà de toutes espérances, faisant d’Hochland un état extrêmement cosmopolite et prospère, étant même surnommé “la Lumière de l’Est”. Avant la guerre, des projets de construire une grande scierie étaient en pourparlers et possédait plusieurs universités privées et même une académie de magie (bien plus petite que les collèges d’Altdorf bien sûr).

Réputation :

De tout temps les hochlandais ont eu la réputation d’être de formidables chasseurs et pisteurs : la plupart d’entre eux possèdent au moins un arc et l’entretiennent soigneusement. En vérité, plus d’une plaisanterie vulgaire porte sur l’idée que les hochlandais seraient plus obsédés par leurs armes que par leurs femmes. Quoi qu’il en soit la perspective d’une bonne traque et de gibier à ajouter à leur repas est certainement le genre de proposition à réveiller l’enthousiasme de tout hochlandais qui se respecte. Une autre qualité qu’on prête volontiers à leur caractère est leur optimisme forcené, leur toast le plus populaire clamant que ces derniers l’emportent même “jusque dans la mort”.

Armée :

Depuis la Bataille de la Passe du Feu Noir, Hochland a contribué aux armées de l’Empire en de nombreuses occasions, présentant les meilleurs unités d’éclaireurs à avoir jamais servi sous les bannières impériales, ainsi que d’excellents régiments de guérilla et d’archers. Les hochlandais étant passionnés par les armes à feu, ils possèdent également de nombreuses unités de fusiliers particulièrement redoutables.

Dernières Nouvelles :

Malheureusement la situation actuelle de l’Hochland n’est guère brillante : Wolfenburg étant tombé, plus rien n’empêche l’armée d’Archaon de pénétrer dans la province et des colonnes de réfugiés passent la frontière chaque jour. L’optimisme naturel des hochlandais est mis à rude épreuve alors que dans les rues d’Hergig, des flagellants hurlent chaque jour qu’il s’agit de la punition des dieux pour tous leurs péchés… et certains commencent à les croire.

Hochland

Tales from the Twilight World Madmartigan